Liberty and Me

mardi 21 octobre 2014

La couverture de Loulou

A l'heure ou je postes cet article,  Loulou (ma filleule) et ses parents Anna et Ju, sont en en train de s'envoler vers leur nouvelle vie québecoise ...!  -  snif -


Et comme il fait froid, très froid, extrêmement froid à Quebec city... je ne pouvais pas la laisser partir sans lui avoir offert une petite couverture bien chaude et bien douce pour affronter le grand froid canadien!


                       

couverture bébé fait main



Pour confectionner cette couverture j'ai utilisé du molleton, de la douillette pour un maximum de douceur, de la polaire (tous deux achetés chez Sovitex) et un tissu en coton imprimé (coupon trouvé chez Toto lors d'un séjour à lyon).






Quand j'ai farfouillé dans mon stock de tissus pour trouver 
celui que j'allais utiliser pour cette couverture
je me suis dit que celui ci serait parfait, couleurs douces et thème cohérent  (Quoi? Ca ne vous évoque pas les forets boréales canadiennes?).




J'ai accompagné la couverture d'un mini doudou










L'étiquette a été téléchargé sur le blog de Nadja  http://dans-mon-bocal.over-blog.com
Ce blog est une mine d'or, pour ceux qui ne connaissent pas je vous invites à aller le découvrir sans plus tarder!



2 commentaires:

  1. Magnifique!!! J'adore, la couverture est très douillette et cosy, et le petit doudou faon est vraiment adorable.
    Et ta Loulou est partie au Canada!!!? Pfffff...

    Ma Couture Enchantée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pfffff Comme tu dis! Oui ils partent vivre la bas, pendant au moins 3 ans :( Tantpis ce sera l'occasion d'aller les voir la bas!!

      Supprimer