Liberty and Me

dimanche 26 octobre 2014

Le Pirate de Paco

Voila 6 mois qu' Anne So (alias folita) a déménagé sur Brest avec son chéri , chacun des ses 3 enfants ont désormais leur propre chambre et j'avais envie de leur offrir un élément de déco handmade.

Paco adore les pirates (et tout ce qui a trait à la marine... tiens.. on se demande pourquoi........?)


Voila son cadeau:


pirate chambre enfant déco fait main

Les traits du visage sont dessinés au feutre textile
pirate chambre enfant déco fait main

La jambe de bois est ....en bois!
                         
déco chambre enfant pirate fait main



Le fond du tableau et l'origami sont en papier (téléchargé sur le site babanew.com
pirate chambre enfant déco fait main

La marinière est peinte à la main


J’espère qu'il plaira à Paco.. Folette dis nous ce que tu en penses !
pirate chambre enfant déco fait main


Reste à trouver les cadeaux pour Maelys et Alyssia..

3 commentaires:

  1. Que c'est joli!! Et tous ces détails! C'est vraiment magnifique!
    Bisous
    Ma Couture Enchantée

    RépondreSupprimer
  2. Merci! J'admets que j'ai passé pas mal de temps dessus...!
    J'ai vu les sacs que as fait pour "les loulous" ils sont superbes!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il kiffe les pirates! T'es trop forte!! Il va être trop content!!!
    Anne Sophie

    RépondreSupprimer