Liberty and Me

mercredi 26 novembre 2014

Pochette pour Ipad en Liberty

                                       
Après la confection des pochettes de protection de  Maëlys et Alyssia,  j'ai moi aussi voulu m'en fabriquer une, j'ai pas hésité longtemps pour les tissus: du lin, du liberty et une touche de cuir..

J'ai donc pris les mesures nécessaires en fonction de mon Ipad et je me suis lancé dans la réalisation de ma nouvelle pochette:

housse ipad liberty

La pochette est molletonnée pour amortir les chocs en cas de chutes..

housse ipad liberty fait main


housse ipad liberty fait main

 J'ai fabriqué un petit nœud  en cuir que j'ai fixé sur mon ruban en dentelle

housse ipad liberty fait main

Je ne sais pas vous, mais moi je suis littéralement fane de la gamme fleuri des tissus Lecien de chez Frou Frou!


J'ai d'ailleurs craqué sur d'autres coloris.. j'ai hâte de les recevoir..
Bon, je files.. j'ai une jupe a finir..! 

3 commentaires:

  1. Trop belle!!!
    A so

    RépondreSupprimer
  2. En plus du fait que ça ait l'air remarquablement bien fait, je me dois de souligner le très bon goût avec lequel c'est fait !!!!!
    Sali

    RépondreSupprimer