Liberty and Me

samedi 8 novembre 2014

Trousses originales Hand Made

Bon cette semaine je me suis essayée au transfert
J'avais repéré des motifs et vecteurs sympas sur la toile (en l’occurrence ceux ci proviennent du site freepik) et je me suis dis qu'ils trouveraient bien leur place sur mes créations...

Je vous présente donc mes deux petites trousses

trousse fait maon motif original

En ce moment, biches, faons et autres animaux de la forets.. c'est mon truc!
C'est donc naturellement que ce cerf à lunettes est venu ce poster sur ma trousse, et comme il semble apprécier le vert, l’intérieur de la trousse est en polyester vert, idem pour la fermeture (recyclage d'un vieux débardeur)

Trousse fait main motif original
Envers de la trousse

Ce sont deux trousses plates, j'ai tout de même créer un fond a la seconde, pour varier un peu
L'une se ferme par une fermeture l'autre à l'aide d'un bouton pression

trousse fait main motif original

Concernant la trousse "bicycle festival" j'ai choisi de thermocoller l'image sur un tissu clair pour qu'il ressorte mieux et je l'ai ensuite cousu sur ma trousse taupe, le rendu est conforme à mes attentes :)

3 commentaires:

  1. Elles sont superbes ces images thermocollées! Comment as-tu fait vu qu'elles sont en couleur?
    C'est très sympa.
    Ma Couture Enchantée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Débo, j'ai imprimé les images (imprimante jet d'encre) sur du papier transfert spécial tissu clair (le contours des motifs est transparent contrairement au papier transfert pour tissu foncé) ! puis j'ai thermocollé.. Bisous!

      Supprimer
  2. Ma Couture Enchantéenovembre 13, 2014

    La qualité est tellement jolie que je ne comprenais pas mais je viens de realiser que tu as fait ton transfert sur un 1er tissu que tu as cousu sur un autre. Je confirme j adore le style!!

    RépondreSupprimer