Liberty and Me

mercredi 4 novembre 2015

Cadeau de naissance de Romane

Il y a de ca un mois, ma cousine a mis au monde, une adorable petite Romane :)

Pour lui souhaiter la bienvenue j'ai confectionné une couverture personnalisée, un bavoir double face, une petite pochette pour ranger lingettes ou couches, et un attache tétine.
kit de naissance fait main personnalisé
Je sais que ma cousine a les mêmes gouts que moi, l'inspiration est donc venu naturellement.
J'ai pensé à plusieurs assortiments de tissus puis ma sœur a tranché.

On a sélectionné ce tissu fleuri (des coupons de Saint Pierre) que j'aime énormément et je l'ai associé a du coton tissé beige clair (Sovitex)
kit de naissance fait main personnalisé
Sans oublier le galon en dentelle écrue qui vient souligner le tissus a fleurs.
kit de naissance fait main personnalisé
J'ai cousu son joli prénom au fil à broder rose pâle.
kit de naissance fait main personnalisé
On a opté avec Stef pour une doudoune extra douce au verso de la couverture.
kit de naissance fait main personnalisé
 L'attache tétine est lui aussi doublé avec le même tissu doudou écru.
kit de naissance fait main personnalisé
Je n'ai pas pensé photographier l'autre coté du bavoir mais il est éponge blanc avec le col claudine rose clair.
kit de naissance fait main personnalisé
La pochette va pouvoir recevoir quelques couches ou des lingettes, l’intérieure est rose clair (MT).
kit de naissance fait main personnalisé
Ma cousine a adoré et m'a déjà chargé de confectionner un accessoire pour compléter le kit...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire