Liberty and Me

jeudi 19 novembre 2015

Baby box pour bébé brestois

Un nouveau kit de naissance m'a été commandé pour un petit Thilbault.

Albin souhaitait offrir à ses amis un coffret complet (composé d'un tapis à langer nomade, d'un bavoir cravate, d'un doudou étiquette, d'une couverture personnalisé, d'un bandana anti-bavouille et d'une pochette a langer)

Il m'a laissé carte blanche pour le choix des tissus :)

J'avais acheté ce coton bleu nuit (motif oiseaux) chez Grégoire.
C'est un coton au tissage serré, ce qui le rend très doux et agréable à coudre.

Je n'avais pas encore eu l'occasion de l'utiliser, j'ai donc proposé a Albin un assortiment de tissus qu'il a validé!

baby box hand made ; kit de naissance fait main personnalisé

Pour la couverture on retrouve mon tissu bleu nuit sur le haut, le reste est en piqué de coton bleu clair (les coupons de St Pierre) que j'ai séparé par un galon de dentelle blanche.

Le verso de la couverture personnalisé et du doudou étiquette est en polaire épaisse grise anthracite. (La même utilisée ici)
L’intérieur du tapis a langer nomade et de la pochette est en piqué de coton étoilé (les coupons de St Pierre )

Je voulais que le coffret parte rapidement, je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire plus de photos..

1 commentaire: