Liberty and Me

mardi 13 septembre 2016

Le coffret de naissance de Margot



 Ca doit bien faire un siècle que je ne suis pas venu poster  ici! 

Ma vie a bien changé ces derniers mois..! J'ai été pas mal occupée, ce manque de temps m'a contrainte à délaisser ce blog... pour autant je n'ai pas cessé de coudre!

C'est pourquoi à la demande générale (genre!) j'ai décidé de redonner vie au site en publiant mes dernières créations...

**********
Christina (le kit d'Anna) m'a recontacté il y a quelques temps pour me commander un nouveau coffret de naissance, cette fois ci elle a souhaité un tapis à langer nomade, deux bavoirs, une pochette ainsi qu'un doudou nuage pour une petite Margot .

Même cahier des charges que pour sa dernière commande, un kit féminin aux couleurs douces, elle a choisi de réutiliser des pois (une valeur sure! j'ai proposé deux versions, elle n'a pas su se décider et a opté pour les deux, un coton beige et un coton gris à pois blancs)

Le résultat  en images:


liberty and me

liberty and me

liberty and me


liberty and me

liberty and me

liberty and me


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire