Liberty and Me

lundi 19 septembre 2016

Petits kits pour bébés bruxellois

Pour la seconde fois, Halima qui a découvert le blog par hasard, m'a demandé de lui confectionner un coffret de naissance.

Cette fois, c'est un assortiment de 3 bavoirs qu'elle souhaitait offrir à une petite Amina qui vient de naître.

Elle a beaucoup aimé le kit de Romane et m'a demandé d'utiliser le même tissu fleuri (les coupons de Saint Pierre)

liberty and Me



liberty and Me

liberty and Me

liberty and Me

Pour remercier Halima, qui une fois de plus m'a fait confiance je lui ai offert un bandana anti bavouille assortit. 


***********

Etant pressée par le temps, je n'ai pas eu le temps de prendre plus de photo de sa première commande mais il s'agissait une petite couverture pour un petit Yassin, lui aussi bruxellois 

liberty and Me

(Décidément, entre le Canada, les Etats unis, la Belgique ou encore Tahiti.. mes kits voyagent plus que moi ;)

1 commentaire:

  1. Ma couture enchantéeseptembre 20, 2016

    Qui sait peut être qu un jour tu iras présenter The liberty ans me à l étranger 😁

    RépondreSupprimer