Liberty and Me

jeudi 5 février 2015

Le petit kit de Madi "le dandy"

Assana a découvert le coffret de naissance de Mila et m'a demandé de réaliser un bavoir et un attache sucette pour Madi, un beau bébé de quelques semaines.

Le cahier des charges:
- un kit sobre
- un bavoir à nouer, personnalisé, avec cravate


bavoir cravate fait main
 J' ai proposé à Assana une sélection de tissus; son choix s'est porté sur de l'éponge blanche et ce coton imprimé.

bavoir cravate fait main
J’espérais vraiment qu'elle choisisse ce tissu parce que je le trouve super classe et que j'avais hâte de le "tester" (Collection Quilter's Garden, dessiné par la créatrice Linette Anderson)

bavoir attache tetine fait main
 L'attache sucette est assorti au bavoir, le coté verso est en doudoune super douce
bavoir personnalisé fait main

Pour l'autre coté du bavoir j'ai utilisé du coton nid d'abeille sur le haut , le coton imprimé sur le bas et j'ai cousu le prénom du bébé avec du fil à broder rouge pour faire un rappel.

Merci à Assana que j'ai eu le plaisir de rencontrer hier pour lui remettre le petit kit et à Véro de lui avoir fait découvrir mes créations ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire