Liberty and Me

mardi 31 mars 2015

La housse de Folette

Ma pote Anne So s'est offert un nouveau pc portable et m'a mis à contribution pour lui confectionner une housse de protection!

Je lui ai proposé plusieurs tissus, elle n'a pas réussi à en choisir un et m'a donc demandé de trancher entre ses 3 préférés.

Housse ordinateur portable fait main
 Pour le corps de la housse je souhaitais utiliser un tissu épais,  j'ai choisi ce tissu d'ameublement en lin mélangé.
Housse ordinateur portable fait main
 Le tissu qui s'associait le mieux avec cette toile était selon moi ce Sevenberry (tissu japonais au tissage très fin) avec ces petites fleurs bleues, beiges et vertes.
Housse ordinateur portable fait main
 La housse est évidemment molletonnée.
Housse ordinateur portable fait main
 Au verso, j'ai cousu une poche vieux vert, avec un galon en dentelle écru pour apporter une touché rétro et féminine.
Housse ordinateur portable fait main
 J'ai utilisé le même tissu pour l’intérieur de la housse.
Housse ordinateur portable fait main
Et pour remercier ma Folette de sa confiance ( une fois de plus!) il y aura un petit extra dans son colis!

Désole pour la qualité des photos, elles sont un peu dé saturées a cause du soleil

2 commentaires:

  1. Merci folita! !! Elle est trop trop belle ,je l aime je l adore ! Trop forte !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma Folette! Je ne sais pas qui de toi ou Moorea l'aime le plus..? ;)

    RépondreSupprimer