Liberty and Me

jeudi 12 mars 2015

Le petit kit de Noah

Antje et Brice ont une fois de plus fait appel à moi pour concevoir le cadeau d'un naissance d'un petit Noah, né il y a tout juste une semaine. (Merci pour votre confiance les zamis;)

Ils m'ont commandé un tapis à langer nomade et un bavoir assorti.
tapis à langer nomade fait main
 J'ai leur ai proposé une sélection de tissus,
 ils ont jeté leur dévolu sur ce tissu ancres marines

(déniché chez Mondial Tissus la semaine dernière.. je l'adore!) 
T’inquiètes Folette je t'en gardes un coupon ;)
tapis à langer nomade hand made
Le corps du tapis est en coton (toile à drap bordeaux de chez MT également)
(Patron maison, j'ai repris le même format que pour celui de Baptiste )
tapis à langer nomade hand made
Cette commande m'a permis de poser mon premier passepoil (fait main s'il vous plait...!)
kit de naissance ancres marines fait main
Sur le coté recto du bavoir j'ai utilisé de l'éponge blanche sur lequel j'ai cousu un nœud pap'

Les deux éléments du coffret se ferme par un bouton pression doré
 (classique et étoile)
L’intérieur du tapis est en piqué de coton 
(imprimés: plumes, les coupons de saint pierre)
Le rabat est molletonné
tapis à langer nomade fait main
Le lange se défait à l'aide de trois boutons pressions

assortiment de naissance fait main, ancres marines

1 commentaire:

  1. C'est une très bonne idée le tapis à langer nomade, c'est pratique et ça ne prend pas de place. Et j'adore ton bavoir avec le nœud pap', il est super mimi. Et pour le choix des tissus, c'est à la mode cette année le marin, donc tu tapes en plein dans le mille!
    Bravo.

    RépondreSupprimer