Liberty and Me

dimanche 7 décembre 2014

Attache tétine fait main

Je viens de recevoir mes clips j'ai donc conçu un attache tétine qui viendra compléter le kit de Sandro.

Je trouves cet accessoire bien pratique, il évite de perdre du temps à chercher la sucette disparue ou encore de la voir traîner partout..!

C''est aussi une façon de remercier Brice et Antje d'avoir fait appel à moi pour concevoir le cadeau de naissance de Celestine.

attache tétine fait main

attache tétine fait main

J'en ai cousu deux, je penses que le bleu sera plus adapté
 (réalisé avec une chute de tissu étoilé et un morceau de liberty Adelajda bleu)
 Le turquoise ( tissu froufrou bora bora) viendra certainement rejoindre un prochain kit...

Pour ces attaches tétines, j'ai privilégié l'attache par pression.


1 commentaire: