Liberty and Me

mardi 30 décembre 2014

Bandana "anti bavouille"

Pierre et Émeline, nos amis les nordistes (Paris..Brrrrr) sont de retour dans le Sud le temps des fêtes!
Pour leur fils Victor, un petit bouchon de 7 mois, j'ai décidé de réaliser 3 petits bandanas "anti bavouille"

bandana anti bavouille , fait main

 J'ai utilisé les mêmes tissus pour les 3, du coton à pois (les coupons de St Pierre) et du coton gris perle (Sovitex)

coté verso ça donne ça:

Je ne vous présente pas Sammy...... :)
bandana anti bavouille , fait main
Et comme je n'avais plus de papier cadeau, j'ai réalisé une petite pochette pour emballer le tout (Ils perdent pas au change ;)
bandana anti bavouille , fait mainbandana anti bavouille , fait main


bandana anti bavouille , pochette,  fait main
Ca me fait penser que je ne vous ai jamais montré le cadeau que j'ai crée pour la naissance de Victor.. Ca fera sans doute l'objet d'un prochain post..

Pour l'heure j'ai des tas de choses à vous montrer, faut dire que depuis que depuis que j'ai eu La MAC de mes rêves je ne m’arrête plus..! Je vous montre tout ca en Janvier

 Bon réveillon a tous!!

2 commentaires: