Liberty and Me

mardi 16 décembre 2014

Trousse et porte chéquier Hand Made

Pour Noel, j'ai fais quelques cadeaux maisons: Des trousses principalement, parce qu'on en a jamais assez (...si??)

Pour Martine, la copine de mon père: Une trousse de toilette grand format :
C'est un cadeau de circonstance, ils partent passer le jour de l'an au soleil...Grrrrrrrr  (Jalouse moi???)


trousse , porte chéquier , fait main
  Elle adore les couleurs vives, et l'Asie.. autant vous dire que quand j'ai vu ce tissu dans la boutique j'ai immédiatement pensé à elle. La trousse est en lin, elle est doublé avec un tissu fushia

J'ai également réalisé un porte chéquier:
trousse , porte chéquier , fait main
 Doublé en coton épais taupe, et fermé par une bouton pression
Et je réalises au moment ou je postes ces photos que si Martine a un chéquier qui s'ouvre de manière latérale, je suis dans la m*** :))

3 commentaires:

  1. Si ça va pas, moi j'ai un chéquier portefeuille ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer