Liberty and Me

mercredi 24 décembre 2014

Kdo de Noel fait main

Ma mère nous a commandé des crèmes et des soins pour Noel, on a donc eu l'idée avec ma sœur de lui confectionner une trousse pour les mettre dedans.

Ma mère m'avait accompagné chez Grégoire et elle avait ADORÉ les tissus que j'avais sélectionné pour faire les trousses de Maëlys et Alyssia, (oui oui! en particulier le blanc et rose)

trousses et pochettes fait main
Ajouter une légende
 J'ai donc commencé par lui coudre une trousse de toilette pour y ranger ses produits et son maquillage

trousses et pochettes fait main
  ainsi qu'une petite trousse de sac (même modèle qu'ici et )

trousses et pochettes fait main
 et enfin une pochette matelassé pour y ranger quelques bijoux:

trousses et pochettes fait main
 J'ai accroché une jolie breloque à la tirette de la fermeture

trousses et pochettes fait main
Les deux trousses sont doublés en coton a pois gris et taupe (coupons de St Pierre)
trousses , pochettes , sautoir fait main
La pochette à bijoux est en lin gris, elle est matelassée (doublure en ouatine) 

On y a glissé un sautoir que ma sœur  a elle même réalisé ;)





1 commentaire:

  1. J'adoooooore, en particulier la petite breloque ! Ta maman va être super contente !

    RépondreSupprimer