Liberty and Me

lundi 29 décembre 2014

Cadeaux de Noel Hand Made

Hier j'ai eu la joie de recevoir les tissus que Caroline et Alisson, des coupons de St Pierre, m'ont gentiment envoyés :

coupons de st pierre

Les coupons de St Pierre
Je les ai déjà cité dans ce blog mais, pour ceux ou celles qui ne connaissent pas encore, c'est d'abord un immense magasin Place Saint Pierre à Paris (que beaucoup qualifie de "temple du tissus"!) mais c'est aussi un site de vente en ligne de produits de qualités (essentiellement des coupons de 3 mètres) à des prix défiant toute concurrence... Jugez par vous même ici!

J'ai plein d’idées, ces superbes coupons m'inspirent des tas de créations.. que je ne manquerais pas de vous faire découvrir dans les semaines à venir!

*************************

Je vous l'ai dit, j'ai offert à certain de mes proches des cadeaux Hand made.
cadeaux hand made
Pour les petites étiquettes c'est ici

Il me manquait un petit quelque chose pour finaliser le cadeau de mes grands parents!
Cette année, place au local, je ne leur ai offert que des cadeaux produits dans le sud de la France (Comme ca vous savez tout :))  Naturellement,  j'ai donc pensé à leur confectionner des petits coussins de lavande:

coussins de lavande fait main
                      Ils pourront les utiliser pour parfumer leur linge

                                          coussins de lavande fait main
 ou même en éléments de déco

coussins de lavande fait main

Pour ces coussins: du coton fleuri (un de ceux sélectionné chez les coupons de St Pierre : je l'adore), du coton taupe , du lin (Sovitex) et de la lavande!







3 commentaires:

  1. Coucou Alex!
    Un grand grand merci pour m'avoir offert une partie de tes coupons! Je ne manquerai pas de te montrer ce que j'aurai confectionné avec.
    Et quelle chance d'avoir été "repérée" par les coupons St Pierre!
    Tes dernières créations sont magnifiques! Et on ressent le bonheur que tu as à les confectionner.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Débo Ca me fais plaisir! Et pour ce qui est des coupons je suis certaine que tu en feras bon usage ;) J'ai hâte de voir comment tu vas les transformer :) Bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le lien pour commander du tissu ; je débute alors je cherche ..... je pense que je vais craquer sur les coupons de St Pierre ....

    RépondreSupprimer